US

Published on mai 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Philadelphie : elle enlève et viole une petite fille en pleine école

C’est l’incompréhension et l’horreur qui règnent dans cette maternelle de Philadelphie depuis 2 mois : Christina Regusters, 19 ans et travaillant dans un centre de loisir, s’est présentée à l’école en plein milieu de journée en tant que soi-disant la mère d’une jeune fille de 5 ans. Or, au lieu de chercher à en savoir plus, le personnel la laisse prendre l’enfant qu’elle amène ensuite dans une maison voisine pour la faire violer par des hommes. Celle-ci a été déposée vingt heures plus tard vêtue d’un seul t-shirt pour être retrouvée encore plus tard tremblante de froid par un passant.

La question que tous les habitants de Philadelphie se pose est : comment l’école a t-elle pu laisser une personne inconnue s’emparer d’une enfant en plein milieu de la journée ? Il aura en effet suffit à Christina Regusters de se vêtir d’une burka, à l’image de la mère de la victime, pour que l’enfant soit autorisée à quitter les lieux. Il est donc urgent de revoir les consignes de sécurité dans les maternelles et écoles primaires pour que ce genre de fait divers ne puisse plus se reproduire à l’avenir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑