YouTube

Published on juillet 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

PewDiePie : « Vous voulez parler d’argent ? Alors parlons d’argent ! »

Au cas où vous ne seriez toujours pas au courant, Pewdipie est le YouTubeur le plus populaire de la planète avec pas moins de 37 millions d’abonnés contre 7 millions pour Cyprien (aka le plus famous des YouTubeurs français). Or, qui dit « Être famous » dit forcément « Haters ». D’autant plus quand la plupart de vos revenus proviennent de YouTube. « Comment ?! Quelqu’un qui a autant de mérite que moi est devenu millionaire ? Mais quel fdp !!! » = l’état d’esprit des haters/trolls. Soit tous ceux qui, par frustration de ne pas avoir tenté de réaliser leurs rêves, se vengent sur ceux qui y sont parvenus.

Haters-1

Et ça passe par cette « masse d’argent indue » que se feraient les YouTubeurs sur notre dos via la publicité. Comme si réaliser et monter des vidéos n’entrait pas dans la catégorie des « métiers dignes » -_- Il n’y a qu’à voir comment la YouTubeuse EnjoyPhoenix s’en prend plein la tête car « Oh mon dieu elle se fait 10 fois plus d’argent que moi et mon Bac +5 🙁 » ! Si vous tenez tant que ça à emprunter cette voie, allez-y ! Tout en gardant à l’esprit que gagner de l’argent sur YouTube n’est PAS aussi facile qu’on ne le pense. Loin de là <_<

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑