Europe

Published on septembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Petra Laszlo : « J’ai fait ce croche-pied parce que j’ai eu peur, je suis désolée »

Petra-Laszlo-Excuses-1

« Non, je ne suis pas une raciste sans coeur. Oui, quelque chose a basculé en moi ce jour-là ». Hm, je ne suis pas certain que se justifier de cette manière soit une bonne chose pour Petra Laszo. Rapide rappel : cette ex-journaliste hongroise a été licenciée après qu’une vidéo d’elle en train de faire un croche-pied à un migrant ait été publiée sur le net. Sachant que le dit-migrant fuyait la police et portait son fils dans ses bras. « J’ai cru qu’il voulait m’attaquer, j’ai paniqué […] Je suis désolée ».

Petra-Laszlo-Excuses-2

Alors qu’il avait un enfant dans les bras ? Mouais. Et comment justifie t-elle les coups de pieds donnés aux autres migrants ? Autodéfense par anticipation ? Anyway, tant bien même son comportement est injustifiable, je condamne fortement les menaces de mort qui lui ont sont faites depuis cet incident. Ce genre de chose n’élève en rien la situation, bien au contraire, il l’avilit. En espérant que les excuses de Petra soient sincères et que cet incident lui permette de se remettre fortement en question. Pour elle, et pour ses deux enfants.

Petra-Laszlo-Excuses-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑