Kawaii

Published on février 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pet : Juste un Mouton persuadé d’être un Chien

Brave bête :3 Abandonné alors qu’il n’était qu’un bébé, Pet se voit recueillir par Jemma Mackenzie et, surtout, Dice, une chienne collie qui va l’élever comme s’il s’agissait de son propre fils. C’est d’ailleurs ce que va fermement croire Pet : ils mangent ensemble, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble…oui, Dice a joué un rôle déterminant dans la construction de son identité et le fait que, aujourd’hui, celui-ci ne se sente pas abandonné.

Lamb-1

Au contraire, accompagné de ses frères et soeurs Fly, Megan et Jess, Pet est intimement persuadé d’être un border collie. Pourquoi ne le serait-il pas ? Certes, il aboie bizarrement et semble avoir un peu plus de laine que les autres mais il a quatre pattes et il peut sauter avec eux dès que cela lui chante ! Clairement, Pet un MacKenzie (⌐■_■)  Si seulement les êtres humains avaient cette même capacité d’acceptation en ce qui concerne leurs semblables…on n’y est pas encore <o<

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑