Le Village des Renards : « Un jour, je partirai vivre au Japon »

Ile-Renards-Japon-1

L’Île des Lapins, et maintenant ça…srsly, ce pays parfait. Bon, mis à part les pervers creepy certes. Situé aux abords de la ville de Miyagi (Japon), le « Zao Fox Village » abrite plus d’une centaine de renards en liberté (dont des renards argentés -des sortes de Pokémon Shiny-) qui voguent comme bon leur semble au sein de ce qui constitue, pour eux, un sanctuaire sacré où eux seuls sont les maitres.

Ile-Renards-Japon-5
Ile-Renards-Japon-4

Et pour la somme dérisoire de 100 yens (0,70 centimes d’euros), il est possible d’aller au plus près des canidés et leur servir de la nourriture :3 How awesome is that ? Quand je pense que certains monstres n’hésitent pas à les dépecer vivants juste histoire d’avoir une belle fourrure à porter… Vivement qu’une pénalisation internationale soit appliquée quant à ses pratiques qui prouvent, une énième fois, combien l’être humain est le pire des animaux. Au moins ici, ces braves bêtes ne risquent rien.

Ile-Renards-Japon-7

Ile-Renards-Japon-3

Ile-Renards-Japon-1

Ile-Renards-Japon-6

Ile-Renards-Japon-2

Fluffy

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires