Kawaii

Published on février 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Village des Renards : « Un jour, je partirai vivre au Japon »

Ile-Renards-Japon-1

L’Île des Lapins, et maintenant ça…srsly, ce pays parfait. Bon, mis à part les pervers creepy certes. Situé aux abords de la ville de Miyagi (Japon), le « Zao Fox Village » abrite plus d’une centaine de renards en liberté (dont des renards argentés -des sortes de Pokémon Shiny-) qui voguent comme bon leur semble au sein de ce qui constitue, pour eux, un sanctuaire sacré où eux seuls sont les maitres.

Ile-Renards-Japon-5
Ile-Renards-Japon-4

Et pour la somme dérisoire de 100 yens (0,70 centimes d’euros), il est possible d’aller au plus près des canidés et leur servir de la nourriture :3 How awesome is that ? Quand je pense que certains monstres n’hésitent pas à les dépecer vivants juste histoire d’avoir une belle fourrure à porter… Vivement qu’une pénalisation internationale soit appliquée quant à ses pratiques qui prouvent, une énième fois, combien l’être humain est le pire des animaux. Au moins ici, ces braves bêtes ne risquent rien.

Ile-Renards-Japon-7

Ile-Renards-Japon-3

Ile-Renards-Japon-1

Ile-Renards-Japon-6

Ile-Renards-Japon-2

Fluffy

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑