Perpignan : Violée et filmée en plein jour, elle lance un appel à témoin

Je pense très sérieusement qu’il faudrait castrer tous les violeurs. Ça s’est passé mercredi dernier, en pleine journée (18h30) et à coté d’un boulevard très fréquenté de Perpignan. « Je vous en supplie. Aidez-moi. Aidez-nous pour qu’ils ne puissent plus faire de mal » déclare la jeune femme de 25 ans. Les violeurs sont au nombre de deux et ont bâillonné leur victime avant de la violer tour à tour à visage découvert et en filmant la scène qu’ils ont depuis surement montré à leurs complices.

 Ils ont entre 25/30 ans, l’un portait un jogging rouge et l’autre un jogging blanc et l’ont menacé au couteau. « Je sais que Boulevard Kennedy y a du monde, il faisait beau, il y avait du monde aux fenêtres, c’est impossible que personne n’ait rien entendu » déclare à son tour le compagnon de la victime. Parents d’une petite fille de 4 ans, ceux-ci espèrent maintenant que l’appel à témoin, ainsi que le test ADN, permettra de retrouver les violeurs.

Personnellement, ce genre d’affaire me rend fou et, au risque de me répéter, il faudrait stériliser/castrer tous les violeurs pour être certain qu’ils ne recommencent plus. Qui plus est, il faudrait multiplier le nombre de caméras de surveillance. Ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas avoir de vidéo dans un endroit aussi fréquenté. Radical ? Peut-être. Nécessaire ? Assurément. Combien de viols pour que nos politiques en viennent à considérer ce genre de mesure ?

Si vous avez des informations sur cette affaire, merci d’appeler le 04 68 35 70 00

Publié le
Catégorisé comme France Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires