Pénélope Gate : Et vous nous rajouterez 45.000 Euros d’Indemnités de Licenciement !

On va finir par arriver au million si ça continue xD Pour résumer ces nouvelles révélations du Canard Déchainé Enchainé, Pénélope Fillon aurait perçu 16.000 euros d’indemnités de licenciement pour son « travail » en tant qu’attachée parlementaire entre 1998 et 2002. Ce à quoi viennent s’ajouter 29.000 euros d’indemnités perçus en 2006 lorsque François Fillon met fin au contrat de son épouse en tant que suppléante ^_^ Cerise sur le gâteau —> Pendant un an et demi, soit de juillet 2012 à novembre 2013, Pénélope a cumulé deux emplois à temps plein (╹o╹) Employée à la Revue des Deux Mondes, ce magazine dont le patron assure n’avoir jamais vu l’intéressée dans ses locaux . Puis attachée parlementaire de son mari (⌐■_■) À noter, par ailleurs, que les 16.000 euros d’indemnités perçus en août 2002 l’ont été alors que Pénélope avait « retrouvé »un emploi un mois plus tôt xD

Que dire… Pas grand chose si ce n’est l’énième preuve que les politiques vivent non seulement dans un monde parallèle au nôtre mais abusent ouvertement du système tout en appelant les Français à « faire des efforts » ! Le pire, dans cette histoire, c’est qu’on retrouve des partisans de Fillon qui, au gré des scandales, ne trouvent qu’à répliquer qu’il s’agit d’un complot minutieusement préparé (so what ?) et qu’il ne faut en aucun cas que François se retire de la course sous peine d’une victoire de Marine Le Pen ! Autant pour moi, tous derrière le candidat de l’austérité alors qu’il n’a fait que s’engraisser aux frais de l’État \^o^ / J’imagine qu’après sa superbe conférence, Fillon va désormais s’employer à ne plus répondre à ces énièmes accusations d’indemnités parlementaires ! u_u Pitoyable.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires