Shame

Published on janvier 31st, 2017 | by Faël Isthar

2

Pénélope Gate : Quand les Enfants Fillon s’Invitent à la Fête

Plus de 900.000 euros en tout. 900.000 euros de possibles emplois fictifs qu’il va falloir justifier. Sachant que 500.000 euros de rémunération de Pénélope Fillon en tant qu’attaché parlementaire/suppléante/salariée d’un journal font déjà l’objet d’une enquête préliminaire. Or, le Canard Enchainé, déjà responsable de la première enquête, récidive en affirmant que la somme s’élève cette fois-ci à 831.440 euros bruts si on prend compte la période 1988-1990 qui avait été omise au départ. Ajoutez à cette somme 84.000 euros pour les deux enfants du couple Fillon ! Lesquels ont, de 2005 à 2007, été embauchés en tant qu’assistants parlementaires u_u Alors que François Fillon affirmait sur TF1 les avoir embaucher en tant qu’avocats…alors qu’ils n’étaient pas diplômés à l’époque. Laul mdr. Ça a l’air sympa d’être assistant parlementaire !

T’en fous pas une et t’es payé 10 fois plus qu’un Smic (⌐■_■) Et ça ose demander ensuite aux Français de se « serrer la ceinture » xD Parce qu’il n’y a « plus d’argent dans les caisses » ! Bah oui, c’est normal si pleins de ******** comme vous les vident pour leur propre pomme !! Damn ! Je ne pensais pas que cette affaire allait avoir autant de répercussions ! Un sacré cas de figure, cette famille Fillon ! Comment ce mec a t-il pu penser une seconde qu’il allait pouvoir concourir à la fonction présidentielle sans que ses conneries ne lui reviennent en pleine figure ? Heureusement qu’il reste des journaux d’investigation tels que Le Canard Enchainé. Et j’imagine que ce scandale n’est pas l’exception qui confirme la règle ._. Bien au contraire .-. Une raison de plus pour envoyer ***** tous ces politiques qui demandent aux plus démunis de « faire un effort » alors qu’eux multiplient les infractions. Sans compter l’évasion fiscale qui se chiffre à plus de 50 milliards d’euros par an en France. Il est vraiment temps de faire le ménage.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fjow
Fjow
4 années il y a

Fillon risque de se désister, tout ce que je souhaite pour 2017, c’est surtout d’éviter hamon/macron/fillon et aussi mélenchon pour sa 6éme république.

Hamon m’a l’air intégré mais son programme est flou, y a rien de concret, le revenu universel risque d’être dur a placer.

Bizarrement, le programme me paraissant le moins à l’extrême est celle du FN, je ne porte pas bcp de leur membres dans mon coeur ( des maires FN corrompus, Marion Maréchal Le Pen ) mais bon on voit bien que marine essaie de renouveler son parti, même si elle me fait rire quand elle se dit ” anti-systéme “, je la trouve bien (trop) ancré dedans!

Si je vote pour le FN, ça sera pas défaut et non par conviction, si seulement le vote blanc avait une signification…

Faël Isthar
Faël Isthar
4 années il y a
Reply to  Fjow

Oui le vote blanc n’est même pas compté ! C’est ridicule.

Sinon le gros problème que j’ai avec le FN, c’est une partie de ses électeurs (racistes comme il faut) <_< + la ligne hyper traditionaliste/nationaliste de Marion Maréchal… Du coup, je peux pas voter pour eux ! Je voterais peut-être Hamon au 1er tour (faut que je lise davantage son programme complet) et s'il est pas au second tour, sûrement vote blanc (qu'importe sa signification)

Back to Top ↑