Facepalm

Published on janvier 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Ice and Salt Challenge : S’Appliquer du Sel et un Glaçon sur la Peau pour Provoquer une Brûlure

Une brûlure au 2nd degré. Laquelle peut s’avérer superficielle (guérison sans cicatrice en 10 à 15 jours) ou profonde (guérison lente avec cicatrice voire greffe de peau) selon votre degré de stupidité. Autrement-dit –> Plus vous vous appliquerez le glaçon sur la peau, plus vous prendrez de risques. Et vous imaginez bien que l’objectif est de tenir le plus longtemps possible -_- Résultat —> On se retrouve avec des adolescents aux urgences parce que la brûlure leur a perforé la peau et a atteint les terminaisons nerveuses. Les séquelles sont dès lors irréversibles avec des sensations et parfois des douleurs qui ne seront plus jamais les mêmes. Tout pour un défi débile —> Le Ice and Salt Challenge. Se verser du sel sur le bras, y ajouter un ou plusieurs glaçons et attendre que ça fasse effet…

Sachant que le froid fait qu’on ne ressent pas forcément la douleur tout de suite. J’en sais quelque chose pour avoir refusé de porter des gants au ski <_< Bilan après une piste noire —> Une déchirure sur tout le petit doigt en voulant m’agripper à la glace alors que je tombais -_- Ce n’est qu’après m’être retourné et observé la trainée de sang derrière moi que j’ai compris. « Ho ! J’aurais dû mettre des gants ! ». Désormais, j’ai une belle cicatrice ._. Chaque fois qu’on me demande comment je me la suis faite, je dis que je me suis battu contre un ours. Anyway ! Si vous êtes jeune (12/18 ans), par pitié, ne faites pas Ice and Salt Challenge ! Vous risquez de vous brûler bêtement et de souffrir comme un *** avant de partir aux urgences ! Vous aurez l’air malins avec vos cicatrices après…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑