Téléréalité

Published on avril 4th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Épisode 1 – Lolo et Lolotte

Ça y est, le premier épisode de la 9ème saison de Pékin Express a commencé et le moins que l’on puisse dire, c’est que les binômes sont hauts en couleur. Entre le duo de marseillais dont l’un ne pense qu’à manger et prendre le café ou les indubitables Lolo et Lolotte aka la dominante et le dominé, il devrait y avoir de quoi faire. M6 semble donc avoir fait du bon boulot niveau casting même si ce n’est encore que le début. Ceci-dit, la formule pour capter l’intérêt, à savoir inimités corses/tatoués et nymphettes dentistes en mode girl power, semble être là.

Nos petits chouchous pour le moment ? Incontestablement Lolo et Lolotte : cette dernière poussant des gueulantes pas possible sur son mari qui endure et endure et endure tel un cygne (on a dépassé le stade du canard depuis bien longtemps). Big up également à Linda qui pleure toutes les 10 secondes et Salim qui sort direct “Moi si je participe c’est pour les 100 000 euros”. Ça c’est fait.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑