Pays de Galles-Belgique (3-1) : Les Irréductibles Gallois

Rien à dire, les Gallois étaient plus forts. Et de loin ! Après une ouverture de la Belgique à la 13e minute, les Gallois ont rapidement mis les bouchées double pour égaliser à la 30e minute via une reprise de la tête du capitaine Ashley Williams ! Servi par un corner du décisif Aaron Ramsey. Un Ramsey qui, à nouveau, permet à Robson-Kanu de prendre l’avantage à la 55e minute (-‸ლ) De plus en plus mis sous pression, nos joueurs belges tentent le tout pour le tout et, dans la précipitation, se font contrer et immédiatement punir à la 86e minute par une tête redoutable de Vokes x_x Damn !! Et dire que cela faisait depuis 1958 que le Pays de Galle n’avait pas atteint les quarts de final…

Pays-Galles-Belgique-Euro-1

Pour autant, la demi-finale contre le Portugal va s’avérer très compliquée vu que Ramsey, sanctionné par un jaune, ne pourra pas y participer. Or, il s’agit d’une pièce maitresse dans le jeu gallois >__< Ceci-dit, le Portugal a été tout sauf impressionnant pour le moment ! Alors que les Gallois, c’est une autre histoire (╹o╹) Sur le plan offensif, il s’agit d’ailleurs de l’équipe n°1 de la compétition pour le moment avec 10 buts inscrits (⌐■_■) Puis quelle passion <3 On voit bien que cette équipe aime produire du beau jeu et, surtout, aime ses supporters. Avec un tel état d’esprit, ils sont capables d’aller loin, très loin !!

Pays-Galles-Belgique-Euro-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires