Euro

Published on juillet 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Pays de Galles-Belgique (3-1) : Les Irréductibles Gallois

Rien à dire, les Gallois étaient plus forts. Et de loin ! Après une ouverture de la Belgique à la 13e minute, les Gallois ont rapidement mis les bouchées double pour égaliser à la 30e minute via une reprise de la tête du capitaine Ashley Williams ! Servi par un corner du décisif Aaron Ramsey. Un Ramsey qui, à nouveau, permet à Robson-Kanu de prendre l’avantage à la 55e minute (-‸ლ) De plus en plus mis sous pression, nos joueurs belges tentent le tout pour le tout et, dans la précipitation, se font contrer et immédiatement punir à la 86e minute par une tête redoutable de Vokes x_x Damn !! Et dire que cela faisait depuis 1958 que le Pays de Galle n’avait pas atteint les quarts de final…

Pays-Galles-Belgique-Euro-1

Pour autant, la demi-finale contre le Portugal va s’avérer très compliquée vu que Ramsey, sanctionné par un jaune, ne pourra pas y participer. Or, il s’agit d’une pièce maitresse dans le jeu gallois >__< Ceci-dit, le Portugal a été tout sauf impressionnant pour le moment ! Alors que les Gallois, c’est une autre histoire (╹o╹) Sur le plan offensif, il s’agit d’ailleurs de l’équipe n°1 de la compétition pour le moment avec 10 buts inscrits (⌐■_■) Puis quelle passion <3 On voit bien que cette équipe aime produire du beau jeu et, surtout, aime ses supporters. Avec un tel état d’esprit, ils sont capables d’aller loin, très loin !!

Pays-Galles-Belgique-Euro-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑