YZ Non classé

Published on juillet 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1141

Hajime no Ippo 1141-1

Hajime no Ippo 1141-2

Un début de match qui, ma foi, met du temps à se mettre en place ! Peu de passion, aucun coup d’éclat et un champion, Oushima Souji a.k.a le Prince, qui domine son adversaire sans trop de difficultés. Seulement voilà, Iga a beau accumuler les coups et rater les siens, celui-ci ne prend aucun coup critique ! Quant au Prince, il semblerait que le bulldog l’ait petit à petit placé dans une situation inconfortable… À savoir qu’Oushima se met de plus en plus à parer les puissants coup d’Ida qui le vise systématiquement au corps.

Hajime no Ippo 1141-3

Objectif —> le ralentir. Quant aux coups d’Oushima, ses jabs sont rapides mais peu puissants ! Aucun uppercut, aucune droite n’a été distribué en trois rounds -_- Et pour cause : Iga a beau se prendre des coups, sa garde reste impeccable et sa puissance est suffisamment impressionnante pour mettre le Prince sur ses gardes. Reste que nous avons ici affaire à un champion du monde « Lightweight » qui est parvenu à défendre 4 fois de suite son titre ! Il doit forcément cacher une carte maitresse…mais laquelle ? (╹o╹)

Hajime no Ippo 1141-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑