Pawn Sacrifice : « Si ça continue, il finira par exploser »

Le nom est Fisher. Bobby Fischer. Soit l’un des plus prodigieux joueurs d’échecs au monde à l’époque de la guerre froide (1945-89)…et qui sera prochainement interprété par Tobey Maguire. Lequel tentera, à nouveau, d’effectuer son retour sur le grand écran après une longue traversée du désert post Spider-Man (2007). Phénomène qui, au passage, est loin d’être unique à Tobby. Bien au contraire : regardez le nombre d’acteurs et d’actrices ayant joué dans un gros blockbuster pour finir oublié et boudé de tous.

Crying-4

Hayden Christensen (Star Wars), Sam Worthington (Avatar), Chris Evans (Captain America), Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) : autant de personnalités qui ne sont jamais parvenus à sortir du carcan de leur personnage. Doit-on en tirer la même conclusion pour Tobey et son personnage de Peter Parker ? Tout dépendra de sa future performance dans « Pawn Sacrifice ». Sachant qu’il a été coaché par l’un de ses meilleurs amis d’enfance : un certain Leonardo DiCaprio (⌐■_■)

Leonardo-Di-Caprio-Tobey-Maguire-1

Leonardo-Di-Caprio-Tobey-Maguire-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.