Scandales

Published on juin 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Paula Deen : Why so rascist ?

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant du scandale Paula Deen, célèbre chef cuisinier aux US depuis plus de 10 ans, la dame aurait prononcé le mot tabou “Nigga” à plusieurs reprises…mais “C’était il y a longtemps”. Bon, à partir de là encore, pas de quoi en faire un drame. Sauf que depuis qu’une ancienne employée, Lisa Jackson, a poursuivi Paula Deen et son frère pour propos racistes (et harcèlement sexuel), de nombreuses langues se sont à leur tour déliés.

Et là, c’est le drame : Paula Deen serait de fait coutume en la matière et aurait par exemple, “pour plaisanter”, suggérer à son frère d’organiser un mariage style plantation négrière avec des “Niggas” en guise de serveurs. Ou peut-être qu’elle était sérieuse en fait. Quoiqu’il en soit, la quasi-totalité de ses sponsors l’ont lâché et Paula Deen tente depuis de faire amende honorable en enchainant les vidéos d’excuse. Sa fanbase lui pardonnera t-elle pour autant son comportement un tantinet borderline ? Affaire à suivre.

J’avoue j’ai rigolé à la 5ème minute quand elle dit qu’elle a un ami noir, “Black as that board”, et qu’elle n’arrive pas à le voir parce qu’il est dans un coin sans lumière.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑