Politique

Published on septembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

1

Patrick Devedjian : « Les Allemands nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes »

Patrick-Devedjian-Boutade-1

Une simple « boutade humoristique » selon l’intéressé. Il faut croire que nous n’avons pas le même humour. Participant à une conférence de presse quant à l’accueil des migrants en Europe, le député Les Républicains des Hauts-de-Seine en a profité pour déclarer : « Les Allemands nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes ». Apparemment, c’était censé faire rire. Okay. Il faudra me dire sur quelle planète ce genre de propos fait rire, ça m’intéresse. Non, vraiment.

Patrick-Devedjian-Boutade-2

Conséquence logique de cet Epic Fail : Twitter et l’Internet sont en furie suite à un phrase qui n’aurait jamais dû sortir publiquement de la bouche d’un politique. Sachant que le monsieur n’en est pas à son coup d’essai : celui-ci s’était ainsi risqué, en juillet 2014, à un parallèle entre l’esclavage des blancs et la traite des noirs. Il sous-entendait, entre autre, qu’il n’y avait pas à faire tout un foin sur l’esclavage des noirs vu que les blancs en avaient aussi souffert à « Constantinople pendant des siècles ». Bref, je crois que je commence à cerner le personnage.

Patrick-Devedjian-Boutade-3

Patrick-Devedjian-Boutade-4

Patrick-Devedjian-Boutade-5

Patrick-Devedjian-Boutade-6

Patrick-Devedjian-Boutade-7

Patrick-Devedjian-Boutade-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le pédagoguebelbrouksy@yahoo.fr
Le pédagoguebelbrouksy@yahoo.fr
5 années il y a

Un être sans coeur et sans cerveau : Cumul de « deux vides géants ».
En France, où la haine de l’Islaam, des croyants et des croyantes est considérée comme un « signe d’intelligence et de superiorité », ces vides sont un « plus », une « distinction positive », une « valorisation ».
C’est ainsi que l’un de ceux qui les cumulent, Devidjian, a tenu a « enrichir » l’univers de la connerie, en y allant, comme d’innombrables autres, d’une « nouvelle » conne-tribution.
Vendredi 11 septembre 2015, lors d’une conne-férence de presse à la Préfecture de la Région Île-De-France, cet individu, figurant colonialo-impérialo-sioniste con-vaincu, a déclaré au sujet des personnes qui sont chassées par les destructions et les massacres en Irak et en Syrie, et dont beaucoup arrivent en Allemagne :
Les Allemands« nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes ».
Le français Michel Audiard disait que « les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ».
Et moi je précise que tous les cons de la planète, genre « deux vides géants », et autres, n’arriveront jamais à anéantir l’Islaam.

Back to Top ↑