Ciné

Published on septembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Passengers : « Pour toi, j’irai vers l’infini et au delà »

Trailer de Passengers

Je ne m’attendais pas du tout à un film de ce genre xD De fait, lorsque j’ai entendu parler pour la première fois de Passengers, j’anticipais un film de romance entre Jennifer Lawrence, ma femme, et Chris Pratt, mon rival. Un film de romance se passant sur Terre xD Or, il s’avère que Jennifer et Chris sont les deux seuls êtres humains à s’être réveillés d’un sommeil cryogénique ! Un réveil forcé ayant eu lieu 90 ans plus tôt que prévu -_- Résultat —> Les voilà coincés sur une arche spatiale voguant tout droit vers une autre planète. À son bord, 4998 passagers endormis et 2 passagers totalement paumés ! Reste une question relativement essentielle —> « Que va t-on bien pouvoir foutre pendant 90 ans ? » ! Inutile de vous faire un dessin —> Ça va culbuter sévère dans les chaumières ლ(╹◡╹ლ)

passengers-trailer-1

passengers-trailer-2

À noter que Passengers dispose d’une histoire originale (!!) et que le scénariste, Jon Spaihts, n’est autre que l’auteur d’un certain Prometheus (le préquel d’Alien) ! Hm, ça sent bon cette affaire ! Et HEUREUSEMENT, Chris Pratt remplace Keanu Reeves qui a dû se désister ! Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre Neo mais lui et Jennifer n’ont aucune alchimie -_- Contrairement à Chris qui, bien que cela m’en coûte de l’admettre, peut former un beau couple avec ma femme ! À l’écran, cela va sans dire !! En croisant les doigts pour que la romance ne prenne pas une place trop prépondérante dans l’intrigue ! Réponse le 28 décembre prochain…

passengers-trailer-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑