Paris

Published on décembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

1

Paris : Tuée au tournevis par un homme connu de la police pour 37 affaires

Facepalm-Loki

Je déteste écrire ce genre d’article mais ai-je vraiment le choix ? J’ai l’impression que c’est la seule manière de faire, un jour, réaliser aux incapables qui nous gouvernent combien leur justice Bisounours outrancièrement humaniste et idéaliste est irresponsable et, j’ose le dire, criminelle. 37 affaires : cela veut dire qu’on lui a laissé 37 chances de s’en sortir alors que ce sous-homme n’en a laissé aucune à sa victime. Vous trouvez ça normal vous ?

Not-Fair-7

Pour dire les choses très franchement : cette justice me dégoute au plus haut point car on est en train de sacrifier les vies de parfaits innocents pour un idéal de justice et de réinsertion sociale qui n’a PAS lieu d’être à partir du moment où il y a ne serait-ce qu’une victime collatérale. Au jour d’aujourd’hui, ce sont, au bas mot, plusieurs milliers de vies qui auraient pu être sauvées en France.

Not-Fair-3

Et cela aurait pu être le cas si la justice française avait fait ce qu’on attendait d’elle : à savoir être impartiale, être impitoyable et avoir comme but premier de protéger le citoyen Français lambda et non le genre de criminel de bas-étage qui a enfoncé un tournevis à plus de cinq centimètres dans le crâne d’une jeune femme de 22 ans. Sa seule faute ? Avoir refusé ses avances à lui et 3 complices.

Consumed-With-Rage

 La « drague » aurait mal tourné suite à une soirée et se serait terminée lundi soir, rue de Lappe (11ème arrondissement -tout près de Bastille-), dans le sang. En état de mort cérébrale, Shéhérazade est décédée le mercredi 24 décembre : soit la veille de Noël. Le meurtrier, capturé par les caméras de surveillance et ivre au moment des faits, s’est enfuit mais a été arrêté plusieurs heures plus tard. Mes pensées à la victime et à sa famille. Il faut que ça cesse.

Protest-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
tritusbaltus
tritusbaltus
6 années il y a

690 meurtres par an en france dont les 2/3 sont des crimes passionnels.
Mettons en prison de façon préventive tous les maris potentiellement jaloux et toutes les personnes alcoolisés pour éviter qu’elles ne commettent des actes irréparables.

Back to Top ↑