France

Published on décembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Froid Glacial : Une surprise qui ne fait sourire personne

Winter-1

Et surtout pas les 15 000 automobilistes ENCORE bloqués sur les routes à cause des fortes neiges ayant réussi à paralyser la totalité de la circulation à proximité des stations de ski (notamment en Savoie). Résultat : les pauvres infortunés ont dû passer la nuit dans leurs voitures allumés ou, pour les plus « chanceux » d’entre eux, dans des gymnases transformés à l’occasion en centres d’accueil. Le temps que ce cauchemar ne cesse <_<

Car il faut dire que tout le monde a été surpris : alors qu’on s’apprêtait à terminer la semaine sur des températures douces, voilà que l’hiver, le vrai, débarque sans prévenir et cloue tout le monde sur place. On devrait même atteindre les -20° dans certaines régions u_u Lyon, notamment, n’avait pas connu de température en dessous de 0°C depuis un bonnn moment (plus d’un an). Bref, vivement que ça cesse 🙁 L’hiver me déprime profondément.

Cold-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑