Shame

Published on janvier 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Paris Jackson : « J’aimerais que Joseph Fiennes laisse mon père tranquille, merci »

Déjà que le fait d’embaucher un acteur blanc pour interpréter Michael Jackson était limite mais là… Tout est raté ! Joseph Fiennes, petit frère de Ralph Fiennes, n’est pas du tout crédible ._. Qu’est-ce qui est passé par la tête de la chaîne Skyarts pour s’imaginer qu’un tel choix d’acteur allait passer comme une lettre à la poste ? Non seulement Joseph Fiennes est blanc mais il ne ressemble pas du tout à Michael Jackson -_-‘ Quand bien même le Roi de la Pop s’est dépigmenté la peau vers la fin des années 90, il aurait fallu choisir un acteur noir. C’était évident que ça n’allait pas passer >__< Seule consolation : Il ne s’agira que d’un seul épisode d’une série britannique nommée « Urban Myths ». Laquelle a fait appel à un casting british en vue d’incarner les anciens symboles des années 80/90 dans des situations rocambolesques.

Outre Joseph Fiennes, on retrouve Iwan Rheon (Ramsay Snow de GoT) en Adolf Hitler, Rupert Grint (Ron de Harry Potter) en…l’ami de Adolf Hitler (soit) ou encore Brian Cox en Marlon Brandon. Ha, les séries british et leur humour particulier xD Et après on me demande pourquoi je ne regarde (presque) aucune série venant des UK ! Voilà pourquoi ! Évidemment, Paris Jackson, la fille de Michael, a très mal réagi à ce qu’elle considère comme une violation de l’intégrité de son père. « Ça me répugne à un tel point. Et je suis certaine que c’est le cas pour beaucoup d’entre vous. Ça me donne envie de vomir » a t-elle notamment déclaré sur son Twitter. Âgée de 18 ans, Paris aimerait qu’on laisse son père et l’héritage qu’il a laissé derrière lui tranquilles. Ce n’est malheureusement pas prêt d’arriver…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑