Jacob Whitesides : « Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi »

Je n’avais jamais entendu parler de ce type avant de faire cet article <_< Quand je gagnerai plus de 10.000 euros par mois, j’embaucherai une rédactrice de la génération Z (née à partir de 2001) histoire qu’elle puisse s’occuper de ce genre de connerie ! Je suis trop vieux pour ça -_- En attendant, me voilà obligé de me renseigner sur ce Jacob Whitesides en vue de comprendre pourquoi et comment il est parvenu à se constituer une fandom de plusieurs millions de fangirls ! Première bonne nouvelle —> Il ne s’agit pas d’un Cameron Dallas bis dans la mesure où le mec s’est fait connaitre dès 2012 pour son « talent » de chanteur ! À savoir qu’il est parvenu à passer la première qualification pour l’émission de X Factor avant de se faire éliminer ! Avant de publier ses covers sur YouTube. En 2014, Jacob sort un Extended Play constitué uniquement de covers ! Pour info, un Extended Play est à la croisée entre le single et un album !

Lovesick by Jacob Whitesides

Single —> Un titre. Album —> Environ une dizaine de titres. Extended Play —> de 2 à 5/6 titres ! Et cet EP a cartonné auprès des minettes de la Génération Z (13-17 ans)… Il n’en fallait pas plus pour motiver Jacob Whitesides à sortir deux autres EP en 2015 puis un premier album, Why, le 9 septembre 2016. Et si on entend aujourd’hui parler de lui, c’est parce que le bonhomme s’apprête à entamer une tournée mondiale qui passera par Paris ! D’où le fait que les fangirls FR soient aux anges sur Twitter -_- J’ai écouté quelques uns de ses titres et je trouve ça très insipide et quelconque xD Que ce soit au niveau du physique, du style ou des chansons, Jacob ne parvient pas du tout, à mon sens, à marquer son empreinte. Et pourtant, ça marche ! Différence générationnelle peut-être <_<

Qui se prend en selfie comme ça?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires