People

Published on juin 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Paris Jackson, fille de MJ, aurait tenté de se suicider

“Hier, tous mes problèmes paraissaient tellement lointains. Aujourd’hui, on dirait qu’ils sont tout ce qu’il me reste” : c’est le dernier tweet envoyé par la fille de Michael Jackson (15 ans) avant qu’elle eut tenté de se suicider en se coupant le poignet avec un couteau de cuisine et en mixant le tout avec des antidouleurs. Dans un état de mal être profond, Paris Jackson est actuellement hospitalisée à Los Angeles mais son état est stabilisé.

Toutefois, elle devra séjourner quelques jours dans un hôpital psychiatrique pour un minimum de suivi. En espérant qu’elle se rétablisse vite : son prochain rôle dans le film Lundon’s Bridge and the Three Keys la poussera peut-être à prendre davantage goût à la vie. Quoiqu’il en soit, cette histoire nous rappelle encore une fois combien il est important de ne jamais prendre à la légère les appels de détresse d’un ou d’une proche.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑