Mode

Published on juin 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Les Reines du Shopping : La guerre des looks

Le concept est simple : en plein Paris, cinq femmes résolument différentes les unes des autres se voient bénéficier d’un budget de 400 euros afin d’avoir le meilleur look possible sur un thème bien précis. Le tout en quatre heures et sous la tutelle de la sublime Cristina Cordula qui distillera ses précieux conseils mode tout du long des pérégrinations de nos accros du shopping.Et la compétition portera sur tout : du maquillage aux chaussures en passant par la robe, la coiffure et les accessoires !

Le relooking se devra d’être complet, harmonieux, et efficace car, une fois les quatre heures écoulées, les candidates s’évalueront les unes des autres ainsi que par Cristina dont la note comptera pour moitié. Et pour avoir regardé les 30 premières minutes de l’épisode 1, je peux vous dire qu’on rentre très vite dans le jeu (même les mecs oui oui). Rendez-vous lundi 10 mai à partir de 16h15 pour la première !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑