Nintendo

Published on novembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Posez votre 3DS et Respirez, les Parcs d’Attraction Nintendo vont Débarquer !

Youhou !!

On le savait déjà mais ça fait toujours plaisir d’avoir la confirmation par Miyamoto-sama <3 En détail —> Les trois parcs Universal présents à Hollywood (Californie), Orlando (Floride) et Osaka (Japonnnn) auront prochainement le droit à leur zone Nintendo ! Sachant que Sir Miyamoto porte la casquette de « Responsable Créatif » \^o^/ Par contre, il semblerait que l’univers de ces parcs à thème soit exclusivement centré autour du Mario Universe >_< Ça aurait été tellement sympa d’avoir du The Legend of Zelda, du Kirby, du Kid Icarus ou encore du Starfox ! Ce ne sont pas les licences qui manquent, pardieu ! Sans compter Pokémon mais il me semble que les droits d’exploitation appartiennent à la Pokémon Company et non pas à Nintendo…

parcs-nintendo-universal-1

D’ailleurs, le Japon a déjà eu le droit à plusieurs parcs d’attraction Pokémon ! De façon temporaire mais tout de même ! Ici, par contre, les Zones Nintendo seront permanentes (-‸ლ) Avec beaucoup d’attractions ainsi que des restaurants et autres échoppes histoire de dilapider notre argent dans des peluches Toad et Toadette xD Enfin, les zones seront différentes selon que vous serez à Osaka, Hollywood ou Orlando ! Quand bien même nous pourrons compter sur certains éléments communs au Mario Universe tels que les Blocs à point d’interrogation et nos amies les Plantes Piranaha \^o^/ Sortie prévue d’ici 2020/2021 T_T D’ici là, nous saurons si la Nintendo Switch a été un succès ou un four hehehe.

parcs-nintendo-universal-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑