Pokémon

Published on décembre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Papa Noël, Je Veux : Une Copine qui Accepte que je fasse passer Pokémon avant son Plaisir Perso

Pokémon-Sexy-1

Est-ce que c’est trop demandé ? (•︵•) À priori oui vu que ça va bientôt faire 1157 ans que je suis célibataire (le 16 décembre pour être précis -yep, le jour de sortie de Star Wars-). Suis-je trop difficile ? Certainement pas ! Pokémon est, à l’instar de Disney, un concept universel où tout un chacun peut trouver sa place pour peu qu’il essaye vraiment d’ouvrir son coeur (-‸ლ) Qui plus est, Pokémon est essentiel à l’établissement d’une vie saine et respectable dans la mesure où les valeurs qu’il inculque sont basés autour du partage et de la solidarité entre humains et Pokémon \o/

Pokemon-2

Pokemon-1

Voilà pourquoi, Papa Noël, je voudrais une petite amie qui comprenne à quel point Pokémon est la Vie. Et vu que tu ne m’as jamais exaucé le moindre voeu, ça serait pas mal que tu te bouges un peu pour un celui-ci. S’il te plait. Autrement, j’aimerais que tu fasses en sorte que je devienne millionnaire dans le courant de l’année 2016 s’il te plait \^o^/ Ça me faciliterait pas mal les choses ! Enfin, et il s’agit du souhait le plus important, fais en sorte qu’il n’y ait plus aucune mort injuste à travers le monde. Parce qu’on en a un peu marre, en fait. À la limite, tu peux même oublier les deux autres et te concentrer sur celui-ci. Je ne t’en voudrai pas, va !

Papa-Noel-Je-Veux-2

Papa-Noel-Je-Veux-7

Papa-Noel-Je-Veux-8

Papa-Noel-Je-Veux-8-Bis

Papa-Noel-Je-Veux-9

Papa-Noel-Je-Veux-1

Papa-Noel-Je-Veux-4

Papa-Noel-Je-Veux-11

Papa-Noel-Je-Veux-12

Papa-Noel-Je-Veux-6

Papa-Noel-Je-Veux-6-Bis

Papa-Noel-Je-Veux-14

Papa-Noel-Je-Veux-3

Papa-Noel-Je-Veux-15

Papa-Noel-Je-Veux-16

Papa-Noel-Je-Veux-13

Papa-Noel-Je-Veux-17

Pikachu-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑