Pantin : Une Femme abattue par Balles

pantin-femme-abattue-1

Hier soir, vers 21h40, une jeune femme s’est fait tirer dessus à Pantin (Seine-Saint-Denis) par un homme en scooter. C’est alors qu’elle conduisait sa voiture que deux à quatre coups ont été tirés au niveau de sa tête. La victime n’a pas survécu à ses blessures. Des douilles sont en train d’être examinées par la brigade criminelle en vue d’identifier le tueur et procéder à son arrestation. Le motif de l’attaque reste flou. Certaines sources semblent indiquer qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte. La thèse d’une attaque islamophobe (la victime portait apparemment le voile) est également évoquée mais il est trop tôt pour établir la moindre certitude.

pantin-femme-abattue-2

La seule donnée concrète est qu’une femme a été abattue de sang froid à Pantin. Tout le reste n’est que suppositions et seuls les premiers éléments d’enquête permettront d’en savoir plus. Pour autant, de nombreux internautes réagissent vivement à ce meurtre et n’attendent pas de nouvelles informations avant de tirer leurs conclusions. Et je n’évoquerai pas cette poignée de personnes n’hésitant pas à instrumentaliser cette mort dont on ne sait quasiment rien. Voile ou pas voile, une mort reste une mort. Et je constate que Pantin fait régulièrement la une pour ce type de fait divers sordide. Quelle tristesse. Mes pensées à la victime, à sa famille et à ses proches.

pantin-femme-abattue-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires