YZ Non classé

Published on septembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 16 : « Je ne vous laisserai pas détruire mon monde !!! »

dragon-ball-super-16-1

Je crois qu’il est temps de se rendre à l’évidence —> La version manga de Dragon Ball Super est incontestablement supérieure à la version anime ! Qu’il s’agisse du dessin, de l’histoire ou de la cohérence des pouvoirs, tout est suffisamment travaillé pour que l’on ressorte satisfait de notre lecture. Contrairement à l’anime qui, malgré une hausse de la qualité depuis le tournoi Univers 7 contre Univers 6, se voit sans cesse plombé par sa réalisation. Laquelle oscille entre « médiocre » et « passable » avec un épisode bien réalisé une fois tous les deux/trois mois -_- Qui plus est, le manga fait en sorte de passer davantage de temps sur des passages clé éludés par l’anime. Typiquement —> Comment Mirai Trunks est parvenu à se débarrasser de Dabura et Babidi !

dragon-ball-super-16-2

Dans l’anime, nous avions eu le droit à deux minutes mal dessinées et mal animées. Dans le manga, 18 pages y sont consacrées et nous montrent que le combat contre Dabura a été beaucoup plus compliqué que prévu ! De même, la mort de Shin (et se faisant de Beerus) est illustrée ! Tout est beaucoup plus clair \^o^/ Et je dois dire que l’auteur Toyotarou s’est parfaitement approprié la gestion de ces 50 pages mensuelles dans la mesure où rien ne semble rushé. Contrairement aux chapitres du début où nous avions le sentiment inverse ! Anyway ! Black Goku s’est arrangé pour tuer tous les Kaioshin de tous les univers de sa timeline O_O Ce qui explique pourquoi personne ne l’empêche de foutre le chaos sur Terre 8 Quant à Zamasu, sa personnalité ne me dit rien qui vaille >_< Allez, la suite !!

dragon-ball-super-16-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑