Blizzard

Published on novembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Overwatch : Sombra Pirate le Game

Présentation de Sombra

Veuillez accueillir l’experte en infiltration (⌐■_■) Et malgré ses compétences très alléchantes, Blizzard a annoncé que seuls les joueurs confirmés (voire experts) pourront utiliser à plein escient la redoutable Sombra ! Au programme —> Possibilité de pirater les adversaires en les privant temporairement de leurs capacités ! Camouflage thermoptique permettant de se rendre invisible pendant une courte période et de bénéficier d’un boost de vitesse (le camouflage se rompt dès qu’on attaque ou qu’on est touchée). Possibilité de hacker les kits de soin afin de les rendre inaccessibles au camp ennemi. Détention d’une balise de transduction permettant de se téléporter dans le plus grand des calmes. Petit pistolet mitrailleur histoire de frapper l’adversaire à courte portée. Et enfin grenade dite « IEM » permettant à Sombra de pirater les adversaires pris dans l’onde de choc ! Et ça désactive les boucliers \^o^/

overwatch-sombra-1

Je m’attendais à un statut « Soutien » ou « Défense » mais Sombra rejoint finalement le rang « Attaque » ! Pour la petite histoire, la jeune femme de 30 ans est une orpheline d’origine mexicaine qui ne doit sa survie qu’à son talent inné pour l’informatique (et le hacking). Elle finira par rejoindre le gang Los Muertos en vue d’initier une révolution et voler aux riches pour redistribuer aux pauvres ! Plus tard, Sombra rejoint l’organisation de La Griffe…qui n’est autre que l’organisation des « Méchants » ! Arachnée en fait partie ainsi que Faucheur…qui pourrait être le père de Sombra selon certaines théories fumeuses <_< De même, le fait que le vrai nom de Sombra soit sombré (badum tshh) sur sa fiche officielle incite à penser qu’il pourrait s’agir de Mina ! Soit la petite gamine apparaissant dans le court-métrage « Hero ». Problème —> Sombra est censée être orpheline alors que Mina a sa mère ! Hm…mystère et boule de gomme !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑