Jeux Vidéo News

Published on novembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Overwatch : Juste le premier FPS de Blizzard

Ça a l’air…Blizzard. Ok —> Plus sérieusement, j’avoue ne pas être emballé par cette annonce même si la cinématique est plutôt cool. Le problème, c’est le gameplay : vu et revu (malgré les différentes features des personnages). Selon Blizzard, il s’agira d’un FPS coopératif en 6VS6 dans lequel mercenaires, soldats, piégeurs, scientifiques et autres monstres s’affronteront en équipe afin de prendre possession d’un lieu ou d’une dite ressource précieuse.

Annoncé pour un vague 2015, on ne sait pas encore si Overwatch sera disponible à l’achat ou en free-to-play. Quant à la plateforme, les PCéistes devraient être servis les premiers (comme souvent avec Blizzard) suivis des consoleux. Anyway, je ne suis pas le seul à être réservé quant à Overwatch. Il faut dire que, dans le genre,  Team Fortress est déjà passé par là et a mis la barre très haut. Après, il s’agit quand même de Blizzard. Wait & see -o-

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑