Food Porn

Published on janvier 24th, 2016 | by Faël Isthar

4

Ouverture de Five Guys sur Paris : Les Menus Coûteront Environ 22 Euros

Excuse-Me-1

Un fastfood pour bobos quoi -_- Et autant j’étais plutôt chaud au départ, autant je suis très refroidi par ces nouvelles précisions. Pour info, le tout premier Fast Food Five Guys en France ouvrira ses portes au cours de l’année 2016 sur Paris. Et ce sera donc 22 euros pour un menu « Bacon Cheeseburger » avec grandes frites + boisson XL (╹_╹) Damn, c’est trois fois trop cher ._. Tant bien même la chaîne de restaurants justifie ces prix élevés par des produits non surgelés et frais en plus de bénéficier d’un contrôle de A à Z.

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-1

En somme, l’intégralité de la viande hachée ainsi que tout ce qui est salade, tomates, oignons etc sont livrés tous les matins ! Sans compter le fait que de l’huile de cacahuète, autrement plus légère et neutre (sans additifs) que les huiles classiques, est utilisée pour la cuisson des frites. Une qualité et une fraicheur qui ont un prix. Reste à voir si le consommateur lambda, tant bien même ait-il des besoins bobo, sera prêt à dépenser plus de 20 euros dans ce qui ne reste qu’un fast food de plus. Pour ma part, ce sera un bon gros « NOPE ». Vive Burger King \o/

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-4

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-3

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-5

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-8

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-6

Five-Guys-Paris-Menus-Prix-7

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Saucisse
Saucisse
5 années il y a

Du coup, ça montre bien un problème réel. On a la possibilité d’avoir de la nourriture plus saine venant d’une entreprise responsable et on retourne vers les entreprises qui ne respect pas leurs clients en oubliant que c’est nous consommateurs qui les encourageons à continuer leurs politiques.

Saucisse
Saucisse
5 années il y a

C’est clair que 22 euros c’est pas du tout accessible comme prix, on verra bien si ils arrivent à tenir la concurrence malgré tout

Back to Top ↑