Food Porn

Published on août 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Ouverture de Five Guys sur Paris : 1 Heure d’Attente Minimum

C’était plus que prévisible… Mais quand même ! J’aurais bien aimé tenté Five Guys dès demain en sortant de mon Club Med Gym du Bercy Village xD D’autant plus que les burgers ont l’air fantastiques *_* Mais voilà, si c’est pour me taper de 30 minutes à une heure de fil d’attente… Même pas en rêve ! J’attendrai deux/trois semaines voire un mois comme je l’ai fait pour le Burger King d’Alésia ! Pour dire, j’ai du mal à comprendre celles et ceux qui sont prêts à attendre autant de temps pour ce qui reste de la malbouffe !

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-1

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-2

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-3

Certes, de la très bonne malbouffe mais quand même ! Ce n’est pas comme si le Food Truck « Le Camion qui Fume » était à deux pas sur l’Esplanade de la BnF ! Sachant que leurs hamburgers sont eux-aussi typés US et très, très bons *_* Qui plus, ils ont changé la composition de leurs frites qui passent de « Pas terrible » à « Très bonnes » <3 Ça me fait d’ailleurs penser que je n’ai toujours pas fait d’article sur eux -_- Au passage, il y aura bien une review de Five Guys et cela dès que j’en aurais l’opportunité ! En attendant, courage aux valeureux(ses) ! J’espère que l’attente en vaut la peine… Au moins, vous aurez votre bracelet et vos lunettes de soleil Five Guys offerts pour le premier jour d’ouverture xD

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-4

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-5

Five-Guys-Ouverture-Paris-File-Attente-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑