YZ Non classé

Published on août 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 186

Nanatsu-no-Taizai-186-1

Nanatsu-no-Taizai-186-2

C’est officiel —> Escanor > Estarossa !! + Zeldris au passage <3 Je suis TELLEMENT content que Nakaba Suzuki ait décidé de ne pas avoir recours à la facilité en attestant d’un match nul \^o^/ Certes, Zeldris intervient en tant que Deus Ex Machina mais vu qu’il se fait défoncer avec son frère, ça passe xD Décidément, Escanor est un véritable monstre !! Et je pense affirmer sans crainte de me tromper qu’il s’agit du personnage le plus puissant du Nanatsu Universe ! Si tant est qu’il fasse jour ( ▔∀▔ )

Nanatsu-no-Taizai-186-3

Nanatsu-no-Taizai-186-4

Nanatsu-no-Taizai-186-5

À noter que Escanor fait à nouveau mention du pouvoir enfermé dans son armé sacrée « Rhitta » ! Laquelle lui a permis de délivrer toute la mesure de sa force colossale (-‸ლ) Et après ce qu’il vient d’asséner à Estarossa, il semblerait que le Lion de la Fierté ait un peu de mal à maitriser cette capacité à double tranchant… Anyway ! Denzel Liones, jeune frère du roi Baltra et Capitaine de la Pléiade du Ciel Azuré, vient de frapper un gros coup en invoquant une Déessse au prix de sa vie O_O Ce qui semble moyennement plaire à Derrierie -_-‘ Rappelons que c’est le Clan des Déesses qui a scellé celui des Démons grâce à l’aide de Meliodas. Hm…

Nanatsu-no-Taizai-186-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑