News Musique

Published on juillet 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Oui ou Non » by Tragédie 3.0 : Pourquoi Personne n’en parle

Alors que ça fait une semaine que le clip est sorti. La réponse est simple : il suffit de voir le clip. Bien que je tienne à souligner que je ne le trouve pas pire que leur bouzin de « Hey Oh » sorti en 2003. Et déjà, à l’époque, je ne comprenais pas pourquoi ils avaient eu autant de succès. Fort heureusement, il semblerait, cette fois-ci, que l’Internet ait décidé d’oublier pour de bon Tragédie. Peu importe leur transformation en 3.0 (⌐■_■) Retournez au néant bande de vestiges (`0´)/

Oui-Ou-Non-Tragedie-1

Mais vu qu’il reste un deuxième paragraphe, parlons un peu du clip et de la chanson qui, somme toute, restent assez génériques. C’est-à-dire ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais. Le problème est que rien ne se dégage de ce « Oui ou Non ». Le son ne reste pas en tête, l’histoire est classique de chez classique, les chorégraphies sont mignonnes, la photographie fait un peu amateur…bref, ça ne décolle pas ¯\_(ツ)_/¯ Seul point positif : le fait qu’ils aient adopté une image posée et modeste. Ça change d’il y a 12 ans Et pourquoi ils ont rajouté un troisième larron ? C’est pour le 3.0 ?

Oui-Ou-Non-Tragedie-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑