Sexe

Published on juillet 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle fout un Fist aux Mecs qui refusent de porter des Préservatifs parce que “Trop petits”

Condoms-1

Un fist agrémenté d’un doigt d’honneur pour être plus précis. Fatiguée d’entendre des garçons refuser de porter le préservatif sous prétexte que celui-ci serait trop petit, la twittos Mousie a mis les petits plats dans les grands et d’un geste, d’un seul, enfourné son bras entier dans un préservatif. Objectif : montrer que ces mecs-là se foutent de la gueule du monde. Et qu’il peuvent partir se secouer le braquemard tout seul chez eux en compagnie de leur main droite. Accessoirement.

Condoms-2

Alors oui, tout le monde le sait, porter un préservatif est chiant et inhibe le 2/3 des sensations lors de la pénétration. Pour autant, refuser de le porter quand vous n’êtes pas impliqué dans une relation sérieuse est non seulement stupide mais surtout irrespectueux et dangereux pour la personne en face puisque vous lui faites porter un risque. Bande de Sheitan. Après, si les deux partis sont en mode 1969/Hippies, c’est une autre histoire <_< Vous décidez de partager le risque et alors advienne que pourra. Autrement, c’est préservatif pour tout le monde et puis c’est tout.

Preservatif-Trop-Petits-Mythe-1

Preservatif-Trop-Petits-Mythe-2

Preservatif-Trop-Petits-Mythe-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑