LGBT Otome Juku

Published on octobre 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Otome Juku : Cette École de Tokyo qui Aide les Transgenres à Mieux S’accepter

Otome Juku

Ouverture prévue dès le mois prochain ! Clairement —> Je ne m’attendais pas à ce qu’un pays aussi conservateur que le Japon puisse voir naitre une école pareille ! Il faut croire que j’avais une mauvaise conception du rapport des Japonais aux LGBT. Quand bien même je continue de penser qu’être gay, lesbienne ou transgenre est accepté au Japon tant qu’on ne le crie pas haut et fort. Remarquez –> C’est toujours mieux qu’ici où vous risquez de vous faire insulter/mal regarder/tabasser selon l’endroit. Anyway ! Historiquement, la section Nichome du quartier de Shinjuku a toujours été considérée comme l’un des centres culturels de Tokyo. Surtout —> Il est le lieu où se réunissent le plus souvent les communautés LGBT \o/ Se faisant, inaugurer la Otome Juku à Nichome coulait de source ! Objectif —> Aider les transgenres à mieux s’accepter !

Otome Juku

Otome Juku

Otome Juku

Et cela passe par le fait d’assumer son « soi » ! Par exemple —> Un homme qui se sent femme aura la possibilité de suivre des cours de posture, d’aura (!), de voix, de démarche, de conversation et d’apparat. Histoire de réduire au maximum la barrière visuelle entre l’apparence et le coeur ^^ Fondée par Satsuki Nishihara, sommité dans la communauté LGBT (et elle-même transgenre), la Otome Juku entend montrer que les normes de la société japonaise ont changé. « Admettons qu’une jeune femme née homme a envie de s’acheter une robe —> Le but de la Otome Juku va être de l’accompagner et lui prouver qu’elle peut être tout à fait mignonne ! La confiance et quelques astuces sont la clé » déclare Satsuki. En plus des cours, il sera possible de suivre des podcasts vidéo sur le site officiel ! Rentrée prévue pour le 17 novembre 2017 ! Aja ja fighting !!!

Otome Juku

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑