Mindhunter S01E03 : « Je suis pas une fiotte, moi… On me respecte !!! »

Wendy Carr

Wendy Carr

Park City, Utah : Un homme rentre dans son van après avoir longuement observé une maison du voisinage. Dans quel but ? Lui-seul le sait. Ce qui est sûr, c’est que cela n’a rien à voir avec son métier de poseur d’alarmes. […] Boston, Massachusetts : Après avoir tristement échoué à flirter avec une charmante demoiselle de campus, Holden Ford réalise qu’elle est la Dr. Wendy Carr dont lui avait parlé Tom. Génial. Anyway ! Le but est de voir en quoi les hommes qu’étudie Wendy sont similaires à Edmund Kemper. Malgré le fait qu’ils ce ne soient pas des tueurs en série mais des chefs d’entreprise. « La seule différence est que ces gens-là ont des obsessions différentes. Ils n’en demeurent pas moins des psychopathes » déclare la doctoresse sans sourciller. De même, Wendy Carr soutient à 200% l’initiative de Holden et Paul d’interviewer ces monstres. « C’est grâce à ce genre d’innovations que nous avancerons dans la criminologie et le profilage des criminels ». Wow ! Holden Ford est sous le charme.

Wendy Carr

Et bien, il ne perd pas de temps, le Holden ! Sa copine, Debbie, appréciera. Il faut dire que Wendy Carr est ravissante ! Et persuasive ! Depuis qu’elle a suggéré à Holden et Tom de sortir un bouquin, le jeune agent n’a que ça en tête ! Problème —> Leur supérieur hiérarchique, Shepard, n’acceptera jamais ! Du moins pour le moment. Sur ce, venons-en à l’interview de Miller ! Ou pas. Le psychopathe a finalement refusé d’être interrogé. D’où l’intérêt de ne plus les prévenir à l’avance. Histoire que ces spécimens n’aient pas le temps de cogiter. En parallèle, la paire Holden X Tom enquête sur ce tueur qui s’en prend à de vieilles dames. « A Sequence Killer ». Soit une de ces âmes mortes qui prennent goût au crime et développent une addiction. D’où la nécessité de les stopper à tout prix. Les travaux de notre binôme leur permettront-ils de capturer ce déchet ? Je l’espère fort.

Wendy Carr

Direction Sacramento (Californie) ! Et autant dire que l’intuition de nos deux agents sur ce Dwight Taylor n’a pas loupé ! Fils à Maman n’ayant de cesse de se faire mépriser et insulter. Mais il ne peut pas la tuer parce qu’il l’aime et qu’elle l’aime. Alors que fait-il ? Il s’en prend à des vieilles dames, les tabasse à mort et tuent leurs chiens. Parce que sa mère adore les chiens. ****** de psychopathe. Au moins ne fera t-il plus d’autres victimes. Prochaine étape ? Continuer la conversation avec l’ogre de Santa Cruz. Lequel ne cesse de révulser Paul. Car il voit à quel point le regard de Kemper est vide de toutes émotions. À considérer ses victimes comme des proies et se prendre pour un dieu ayant droit de vie ou de mort sur les plus faibles. Je pense que ce type était un monstre dès le départ et qu’un enchainement de circonstances malencontreuses l’ont fait passer à l’acte. Il aurait dû finir sur une chaise électrique.

Wendy Carr

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires