Oscars

Published on février 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Oscars 2017 : Oui, oui, Emma Stone a été Sacrée Meilleure Actrice !!!

Parfait *_* Je n’attendais que son sacrement pour me satisfaire de cette 89e Cérémonie des Oscars —> C’est désormais chose faite ! Pour sa superbe performance dans La La Land en tant qu’actrice désoeuvrée, Emma Stone remporte comme il se doit l’Oscar de la Meilleure Actrice ^_^ Je pense que ma menace de boycotter l’event l’année prochaine si bae repartait bredouille a eu l’effet escompté… D’autant qu’elle aurait déjà dû repartir avec l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour Birdman ! Il y a de ça deux ans >_< C’était finalement Patricia Arquette pour Boyhood qui s’était emparée du précieux trophée >__< Quant au fait que son acolyte masculin, Ryan Gosling, n’ait pas remporté la statuette (au profit de Casey Affleck pour Manchester by the Sea), cela ne me surprend pas !

Ryan joue bien mais pas de manière exceptionnelle ! Alors que j’ai été marqué par la prestation de Emma en Mia, Ryan en Sebastian ne m’a pas surpris plus que de mesure ! Il faut dire qu’il a un jeu très discret… Anyway ! Notez un GROS quiproquo lors de l’annonce de L’Oscar du Meilleur Film puisque l’enveloppe ouverte était celle d’Emma xD Du coup, tout le monde a pensé que La La Land avait été sacré Meilleur Film alors que la statuette était destinée à Moonlight ahah? Pauvre Damien Chazelle… Bah ! Il s’en remettra ! Et du coup, ça m’a motivé pour regarder Moonlight en priorité plutôt que Fences !! J’espère ne pas me tromper… Ha !! Notez que c’est mon parrain, Leonardo DiCaprio (détenteur de l’Oscar du MeIlleur Acteur 2016 pour Le Revenant) qui a remis à ma chérie son trophée <3 La boucle est bouclée (-‸ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑