Leo

Published on février 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Oscars 2016 : Leonardo DiCaprio Sacré Meilleur Acteur

Cette libération <3 Rarement une soirée n’aura été aussi pesante tant les espoirs et enjeux de l’univers tout entier reposaient sur la victoire d’un seul et même homme. Mais ça y est, enfin, au bout de 12 années d’échec et 4 nominations infructueuses (5 si on compte sa nomination en tant que producteur pour Le Loup de Wall Street), Leonardo DiCaprio a remporté l’Oscar du Meilleur Acteur pour le film « The Revenant ». Et je n’ose même pas imaginer à quel point mon parrain devait être tendu avant que Julianne Moore la sainte ne prononce son nom xD Admirez ce moment magique où Leo ne sait plus quoi dire et finit par sourire devant un public vent debout et applaudissant à l’unanimité *o* C’est beau !

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-1

« Merci, merci à vous-tous. Merci à M. Scorsese qui m’a appris les arts du cinéma. Merci à Tom (Hardy) pour avoir été un partenaire fabuleux. Merci à ce M. Alejandro Iñàrritu et son cinéma transcendental. Merci à mes parents […] Et tout comme je ne prendrai jamais cet oscar pour acquis, nous ne devons pas prendre cette planète pour acquis. Le réchauffement planétaire est une réalité et si nous continuons à procrastiner ainsi, les enfants de nos enfants en paieront le prix ». Cet homme (⌐■_■) Ça faisait 12 ans qu’il avait préparé son speech !!! Et je ne pouvais rêver d’un meilleur article pour commencer la journée \^o^/ Vive Hollywood. Vive le Cinéma. Vive Leonardo DiCaprio.

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-2

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-3

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-4

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-5

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-6

Leonardo-DiCaprio-Oscar-2016-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑