Orange nie toute responsabilité dans l’affaires des pannes Free

Les abonnés Free sont au courant, cela fait plusieurs jours que plusieurs pannes gênent leur quotidien avec notamment l’impossibilité d’appeler ou de recevoir les appels/sms. Or, l’arcep a récemment mis en cause le contrat d’itinérance conclu avec Orange qui, à priori, pourrait lui aussi être tenu responsable dans cette affaire.

Et apparemment ils aiment pas ça puisqu’Orange menace de résilier le contrat d’itinérance avec Free !

Ce qui aurait des conséquences désastreuses pour la majorité des abonnés Free puisque  ce dernier ne couvre que 30% du territoire français.  Après y a de fortes chances que ce soient des menaces en l’air, en témoigne la stagnation du titre d’Illiad suite aux déclarations d’Orange.

Bah c’est sur qu’ils se font des bénéfices Orange donc oui ça vaut peanuts leurs menaces !

Oui, puis je pense pas qu’on peut faire résilier un contrat d’itinérance comme ça donc ça devrait aller ! Reste que Free (et donc Orange) ne s’attendait pas à recevoir un un tel flux de demande. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour espérer avoir un réseau fiable chez Free Mobile hm.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires