Orange is the New Black Saison 5 Épisode 06 : Femmes & Politique

Maintenant que Tiff’ a permis l’évasion de Coates en lui confiant le pistolet, autant dire que la belle est devenue Persona Non Grata au sein de Litchfield u_u Heureusement que Big Boo est là pour lui servir d’avocat ! Non pas que cela serve à quelque chose vu la situation actuelle… À savoir une Judy Jones libérée et un Gouverneur Hutchinson qui…semble disposé à négocier avec les prisonnières de Litchfield ?! Wow ! C’est un bon début !! Du moins mieux qu’un Piscatella défonçant tout sur son passage… « Des Cheetos, des Takis et des Tampons !! Ils se conforment à nos demandes !!! » exulte Black Cindy ! Comme quoi Tasha a bien fait de parler en son nom au lieu de laisser Judy s’en occuper ! Se pourrait-il qu’elles obtiennent enfin Justice ? « Oui, il le faut… Pour Poussey ».

Yes ! Il faut que Janae empêche Soso d’exploser de rage (`0´)/ Et que Nicky en fasse de même pour Lorna ! Sauf qu’il ne s’agit pas de rage dans son cas ( ▔∀▔ ) De même, il serait avisé que quelqu’un confisque les vitamines que ne cessent de prendre Red et Blanca ._. Leur état s’empire d’heure en heure… Quant à la Team Tasha, il s’avère que le Gouverneur Hutchinson a envoyé les Cheetos/Takis/Tampons histoire de les amadouer ! En vue de libérer les otages -_-  Ils les prennent vraiment pour des demeurées… Moi qui pensais que la lueur d’espoir allait au moins durer le temps d’un épisode ! Naïf que je suis ! Au moins la situation du coté de Aleida et sa cousine Margarita se passe t-elle mieux ! Sa rencontre avec April (O’Neil ? Huhuhu) xD Cette interview du chaos xDD Elle n’aurait pas dû écouter Margarita…

Et le petit Bill Bayley qui essaye de se suicider mais n’y arrive pas -_- Dans le genre « Pas débrouillard »… Tout le contraire de Frieda ! Laquelle, non content de s’être crée un bunker, est parvenue à s’approprier une ancienne piscine qu’elle a transformé en appartement laaaargement confortable ! D’où l’envie de mettre au parfum ses copines ^o^ […] Mooooo !! Ils ont remis Poussey pour le flashback de Tasha ToT Leur première rencontre !! Ha, qu’est-ce qu’elle manque… Elle me manque tellement que j’aimerais que la série se termine histoire de ne pas avoir à la pleurer plus longtemps T_T Bref ! Avec les Cheetos/Takis/Tampons en feu + Tiff’ réhabilitée, les Prisonnières de Litchfield ont montré qu’elles n’étaient pas des animaux !! Ce n’est que le début, M. Hutchinson !!!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires