Séries

Published on juin 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 01 : Colère

« Tue-le ! Tue-le ! Tue-le !!! ». Les prisonnières sont survoltées depuis que Dayanara est parvenue à s’emparer de l’arme du sinistre Humps ! « Tire-lui une bonne balle dans la tête !!! » lui intime Brandy. Un peu plus loin, Alex et Piper assistent à ce désastre et décident de s’en éloigner pour avoir le moins de problèmes possible -_- Quid de Humpfrey ? Cet imbécile tente le tout pour le tout en racontant ses histoires personnelles. Histoire d’amadouer son audience. Manque de bol —> Daya n’en a rien à cirer et lui tire une bastos dans la jambe […] « C’est des coups de feu qu’on vient d’entendre à l’instant ? » se demandent deux gardes postés à l’entrée de la prison ? « Impossible ! On a pas le droit d’apporter des armes en prison ! », « Oui… Sauf que Dixon a laissé passer Humps avec la sienne ^^ » laisse échapper Stammers. […]  « Elle est morte » murmure Soso. « Elle est morte et ne reviendra jamais ».

Tu m’étonnes que Maritza se défoule sur Humps après ce qu’il lui a fait subir ._. Pour rappel —> Masticage forcé d’un foetus de souris x_x Bref ! Nos prisonnières de Litchfield ont un mal fou à s’organiser et c’est tout à fait normal ! En tout cas, ça fait du bien de les revoir ! Malgré l’absence de Poussey dont je ne n’ai toujours pas fait le deuil T_T Mais c’était nécessaire. Nous sommes à la saison 5 et il fallait qu’un drama vienne relancer l’intrigue. Ici, en l’occurence, une insurrection… Premier objectif —> Faire en sorte de garder Humps en vie ! Histoire de s’en servir comme monnaie d’échange par la suite ! Heureusement (?) que Sophia Burset a quelques connaissances médicales ! Quant à la team Tasha, celle-ci est déterminée à avoir sa revanche sur Joe Caputo. Lequel a refusé d’admettre que son petit protégé, Bayley, avait assassiné Poussey ._. Pire —> Il a déclaré que Poussey s’était rebellée et avait elle-même précipité sa mort !! Autant vous dire que ça ne passe pas.

Du coté de Red, celle-ci a la ferme intention de se venger du calvaire que lui a fait traversé ce facho de Paul Bunyan. Sachant qu’il n’est pas à Litchfield pour le moment –> Ayant été viré par Caputo… Anyway ! Revenons à la Team Tasha ! L’objectif est de publier sur Twitter une vidéo de Caputo déclarant que Poussey n’a pas provoqué sa mort. Afin que tout soit ensuite relayé sur Facebook et Instagram ! Et le type de MCC les aide vu que la vérité exonère leur compagnie… Non pas qu’il ait en ait quelque chose à cirer de Poussey u_u Sur ce ! Vivement que la clameur se propage et que les coupables paient ! En particulier ces actionnaires véreux de MCC qui n’ont eu de cesse de supprimer les coûts en plus d’engager des gardes inexpérimentés/psychopathes (coucou Humps). Caputo doit également payer avoir aussi mal géré la crise. Puis bien sûr Bailey. Qu’importe qu’il n’ait pas voulu la mort de Poussey. Ce qui s’est passé s’est passé et il n’assume pas des masses. Allez ! La suite ! Je me demande qui a piqué le pistolet à Daya… Maria maybe ?

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑