YZ Non classé

Published on juin 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 539 : Le Début de la Fin

Hm ! Donc Acnologia a fait pleuvoir une pluie de météores sur la Terre mais tout le monde est en vie ! En plus d’absorber les sept Dragon Slayers (Wendy, Laxus, Gajeel, Eric/Cobra, Natsu, Rogue et Sting)… Ce qui va nous permettre d’avoir un team-up des DS qui triompheront de Acnologia à l’intérieur des Ravins du Temps ! Tandis que le reste de Fairy Tail + les autres guildes se débarrasseront de lui sous sa forme de Dragon du Temps \^o^/ Rappelons qu’il reste sept chapitres ! De quoi permettre à Mashima de ne pas bâcler l’ultime bataille .-. J’espère que Gildarts aura son mot à dire ahah. Au passage, est-ce que quelqu’un a compris pourquoi Acnologia voulait tout détruire ? Y a t-il une raison en particulier ou est-il simplement méchant pour le plaisir d’être méchant ? Qui plus est, a t-il pensé à l’après-Apocalypse ? Lorsqu’il sera tout seul et n’aura plus personne à tuer pour se divertir ? (╹o╹) Étrange enfant…

Quoiqu’il en soit, je suis sûr que nous aurons le droit à un ou deux chapitres de flashback sur notre ami ! De même, je suis certain que cette résurrection du Dragon du Temps a permis à Anna X Ichiya de ressusciter ^o^ Ce serait injuste que Makarov soit le seul à renaitre parmi les vivants hehe. Puis il faut bien avoir la plus parfaite des Happy Ends, non ? ^_^ Anyway ! J’espère au moins que ce combat permettra à Cobra de montrer ce qu’il sait faire ! Depuis l’ellipse, c’est pas trop ça -_- On l’a juste vu se faire one shot par August .-. D’ailleurs, pourquoi ne reviendrait-il pas à la vie lui-aussi ? Ainsi que Rahkeid xD Et quitte à être ridicule jusqu’au bout, autant faire en sorte que Acnologie remercie Natsu à la fin ! En mode « Tout ce que je voulais, c’était une bonne bagarre ! Avoir la sensation d’être humain à nouveau ^o^ Merci les amis, je vous aime du plus profond du coeur !! ». Ne rigolez pas ! Ce type de scénario est parfaitement plausible…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑