« Opération Cocotier » : Juste le FN qui se prépare à débarquer aux Antilles

À croire qu’ils cherchent absolument à être mal accueillis xD J’aimerais vraiment savoir qui sont les gens en charge de la communication au FN 8 Du moins en ce qui concerne l’outre-mer et, ici en l’occurence, la prochaine venue de Marine Le Pen aux Antilles. Car ce n’est un secret pour personne : celle-ci, depuis son élection à la tête du Front National, a toujours été systématiquement rejetée par les habitants des différents DOM-TOM.

Noadkoko-1

La faute à un passif quelque peu tumultueux, certains électeurs quelque peu racistes/homophobes et les propos d’un Jean-Marie Le Pen quelque peu polémiques. D’où sa récente mise à l’écart lors des régionales à venir même si celui-ci se sera tout de même pointé lors du traditionnel rassemblement FN du 1er mai à Opéra. Pour revenir à cette « Opération cocotier », le fait qu’un tel nom de code ait été approuvé sans que cela n’ait suscité la moindre interrogation prouve à quel point le FN est totalement à coté de la plaque vis-à-vis de son image auprès de certaines communautés. Enfin, ça aura au moins eu le mérite de nous faire rire.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.