Sweet

Published on avril 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Only You : « Tu es ma seule raison d’être heureuse »

« Toi, seulement toi »

Elle est superbe cette reprise ToT Et c’est dans le cadre du lancement de la série 13 Reasons Why que la sublime Selena Gomez a réinterprété Only You ^o^ Une série qu’elle produit avec Netflix !! Ca donne envie ლ(╹◡╹ლ) Quand bien même je ne suis pas fan des séries pour teenagers… Mais pour Selena, je suis prêt à tout (-‸ლ) À priori, les 13 épisodes seraient disponibles dès aujourd’hui ! Je vais voir ce que ça donne… Sachant que 13 Reasons Why tourne autour d’une histoire d’amour (berk) entre deux personnages principaux que sont Hanna et Clay ! Hm… J’espère qu’il ne s’agit pas de l’une de ces séries mièvres parsemées de mini dramas avant de finir par un Happy Ending niais au possible ! Ça, c’était sympa dans les années 90 mais maintenant…

En tout cas, si j’en juge les différents extraits, ça a vraiment l’air d’être une histoire d’amour HYPER bateau ! Je vais attendre les premiers retours avant de me lancer à l’eau… Notez que Only You est à la base une balade imaginée par Yazoo ! Composé de Alison Moyen et Vince Clarke de Depeche Mode ^^ En 1982 !! Quand même xD Pour ma part, je préfère la version de Selena —> Plus moderne, plus lisse, moins electro… Anyway ! Selena-chan a beau être en pause depuis la sortie de Revival en 2016, cela ne l’empêchera de sortir quelques titres ci-et-là <3 Selon les Selenators, « Feel Me » devrait être la prochaine chanson ! Autrement, je n’ai pas compris pourquoi tant d’internautes étaient persuadés que Only You avait été composé par Enrique Iglesias xD Nope ! C’est Yazoo !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑