« Only One » by Kanye West Ft. Paul McCartney : Quand Kanye chante pour quelqu’un d’autre que lui

North-West-1

C’est l’effet « Papounet » ^o^ Puis j’imagine que Paul McCartney a eu un effet KissCool quant à ce bouleversement de paradigme. Et oui Kanye, il va maintenant falloir composer avec un nouveau venu et mettre ton ego au second plan. C’est ça, être parent ! D’ailleurs, je me demande comment va réagir North West lorsqu’elle va prendre conscience qu’elle est la fille de Kanye West ET Kim Kardashian. Va t-elle pouvoir assumer sa filiation ?

North-West-2

Anyway, la chanson est plutôt belle. Et peu importe les (nombreuses) tares de Kanye, le mec a du talent. Il sait composer et on reconnaît souvent sa pâte à travers ses morceaux. Dommage qu’il ne soit aussi…spécial. Ou insupportable au choix. Tant et si bien que j’ai des amis qui n’arrivent pas à faire la distinction entre l’artiste et le boulet. Moi, pour le moment, j’y arrive. La preuve avec ce « Only One » écrit en hommage à sa mère défunte *snif*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires