« Only One » by Kanye West Ft. Paul McCartney : Quand Kanye chante pour quelqu’un d’autre que lui

North-West-1

C’est l’effet « Papounet » ^o^ Puis j’imagine que Paul McCartney a eu un effet KissCool quant à ce bouleversement de paradigme. Et oui Kanye, il va maintenant falloir composer avec un nouveau venu et mettre ton ego au second plan. C’est ça, être parent ! D’ailleurs, je me demande comment va réagir North West lorsqu’elle va prendre conscience qu’elle est la fille de Kanye West ET Kim Kardashian. Va t-elle pouvoir assumer sa filiation ?

North-West-2

Anyway, la chanson est plutôt belle. Et peu importe les (nombreuses) tares de Kanye, le mec a du talent. Il sait composer et on reconnaît souvent sa pâte à travers ses morceaux. Dommage qu’il ne soit aussi…spécial. Ou insupportable au choix. Tant et si bien que j’ai des amis qui n’arrivent pas à faire la distinction entre l’artiste et le boulet. Moi, pour le moment, j’y arrive. La preuve avec ce « Only One » écrit en hommage à sa mère défunte *snif*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.