One Strike : Ce Comeback Désespéré (mais Touchant) des All Saints

16 ans… Il y a 16 ans, les All Saints étaient toutes jeunes (la vingtaine) et faisaient se pâmer d’amour des milliers de jeunes fans à travers le monde. C’était un peu les Backstreet Boys féminines ahah. Et puis le temps a passé et le groupe a fini par se séparer cinq ans après leur premier album « All Saints » en 1997. J’ai d’ailleurs appris qu’une des membres fondatrices du groupe (crée en 1993), Simone Rainford, était morte des suites d’un cancer des reins en 2013 (•︵•) Elle avait seulement 38 ans.

All-Saints-Comeback-One-Strike-1

Aujourd’hui, Natalie et Nicole Appleton, deux soeurs canadiennes, ont respectivement 42 et 41 ans. Quant à Melanie Blatt et Shaznay Lewis, toutes les deux britanniques, celles-ci viennent également de dépasser le cap de la quarantaine (40 et 41 ans). Alors pourquoi ce retour insensé avec la sortie du single « One Strike ». Et pourquoi annoncer carrément un nouvel album intitulé « Red Flag » ? Allez savoir. Peut-être que la scène leur manque. Peut-être que cette époque de communion avec des fans qui s’arrachaient le moindre autographe, la moindre photo leur manque. Parviendront-elles à rallumer la flamme ? Je ne pense pas. Mais qu’importe ! Au moins se seront-elle fait un dernier kiff. Et qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires