News Musique

Published on février 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

One Strike : Ce Comeback Désespéré (mais Touchant) des All Saints

16 ans… Il y a 16 ans, les All Saints étaient toutes jeunes (la vingtaine) et faisaient se pâmer d’amour des milliers de jeunes fans à travers le monde. C’était un peu les Backstreet Boys féminines ahah. Et puis le temps a passé et le groupe a fini par se séparer cinq ans après leur premier album « All Saints » en 1997. J’ai d’ailleurs appris qu’une des membres fondatrices du groupe (crée en 1993), Simone Rainford, était morte des suites d’un cancer des reins en 2013 (•︵•) Elle avait seulement 38 ans.

All-Saints-Comeback-One-Strike-1

Aujourd’hui, Natalie et Nicole Appleton, deux soeurs canadiennes, ont respectivement 42 et 41 ans. Quant à Melanie Blatt et Shaznay Lewis, toutes les deux britanniques, celles-ci viennent également de dépasser le cap de la quarantaine (40 et 41 ans). Alors pourquoi ce retour insensé avec la sortie du single « One Strike ». Et pourquoi annoncer carrément un nouvel album intitulé « Red Flag » ? Allez savoir. Peut-être que la scène leur manque. Peut-être que cette époque de communion avec des fans qui s’arrachaient le moindre autographe, la moindre photo leur manque. Parviendront-elles à rallumer la flamme ? Je ne pense pas. Mais qu’importe ! Au moins se seront-elle fait un dernier kiff. Et qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑