Ciné

Published on février 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Alerte à Malibu : « Moi et Zac prêts à faire du bouche-à-bouche »

Alerte-Malibu-Tournage-Dwayne-Zac-1-Bis

J’adore mon reuf mais ça serait bien qu’on voit les nanas aussi. En l’occurence, j’ai surtout l’impression de voir beaucoup de testostérone pour très peu de boobs. Et ça, ce n’est pas tolérable. Voilà pourquoi j’ai envoyé un MP à Dwayne en lui demandant de publier des photos de bonzes. Parce que Zac Efron qui contracte les pecs en croyant qu’il peut me voler ma place, ça va deux secondes. The Rock n’a qu’un seul Little Rock et c’est Fafa !!!

Alerte-Malibu-Tournage-Dwayne-Zac-2

Alerte-Malibu-Tournage-Dwayne-Zac-3

Alerte-Malibu-Tournage-Dwayne-Zac-4

Yeah-Right

Anyway, Alerte à Malibu sortira en « R-Rated » aux States…soit interdit aux moins de 17 ans (et donc moins de 12 ans pour la France). Vous savez ce que cela signifie ? BOOBS À GOGO !!! ლ(╹◡╹ლ) Et pleins de scènes olé-olé ( ▔∀▔ ) Plus qu’à espérer que le casting féminin envoie du lourd (-‸ლ) Ce qui semble bien parti au vu des courbes voluptueuses de Kelly Rohrbach (l’ex à mon parrain Leonardo DiCaprio) <3 Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience : « Baywatch » étant prévu pour une sortie courant…mai 2017. Ha oui quand même.

Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-3

Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-1

Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-2

Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-4

In-Love-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑