One Punch Man 247 : Rejoindre les Héros

Rejoindre les Héros

One Punch Man is backkkkk ! Quand bien même il semblerait que ce chapitre ait été en réalité conçu avant le break de deux mois. Ce qui explique son placement anti-climatique au possible, ahah. Rappelons qu’on se quittait, fin juin, avec l’arrivée de Blast sur les lieux du combat contre Empty Void. Il est normal que la plupart des lectrices et lecteurs s’attendaient à ce que l’action reprenne pile à l’endroit où elle nous a laissé. Mais non ! Nous voilà avec un Suiryu pleinement rétabli qui entend rejoindre les héros ! Mais pas sans avoir laissé la facture des frais d’hospitalisation à sa petite soeur chérie… J’imagine que leur famille est riche comme Crésus ? C’est l’impression que ça donne, en tout cas ! De même, le fait que la plupart des infirmières soient transies amoureuses du champion d’arts martiaux est tout sauf surprenant. Mais ce n’est plus ce qui intéresse Suiryu !

Depuis sa rencontre avec Saitama, le jeune homme a enfin découvert un chemin qui vaut la peine d’être parcouru. À savoir rejoindre les héros, les vrais ! Dommage qu’il ait été trop curieux et rejoint les Neo Heroes sans le vouloir… Mais tel est son destin, ahah. J’imagine que des aventures fortes en rebondissements l’attendent aux cotés de Metal Bat et Child Emperor ! Rappelons que ces derniers ont rejoint l’organisation des Neo afin de découvrir qui en tire les ficelles. Au bout des fils, une probable corruption des fonds et missions d’une poignée d’individus. Tous ayant en commun un appétit démesuré du gain. Profiter non-seulement de la misère ambiante mais capitaliser un max d’argent dessus histoire de devenir encore plus riches. C’est marrant, ça me rappelle notre société actuelle. Sans le moindre cynisme. Rappelons que ONE excelle dans l’art et la manière de dresser des parallèles avec notre monde. Ce n’est probablement que le début… Allez, la suite !

Rejoindre les Héros

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires