One Punch Man 244 : Binôme de Circonstance

Que ne voilà t-il pas un court chapitre ! Mais qu’importe tant que Morikawa-san et ONE préservent leur santé. Je préfèrerais tout de même un chapitre plus conséquent tous les mois plutôt qu’un chapitre court toutes les deux semaines. Enfin ! J’ai particulièrement apprécié la double page représentant le Tenninto. Yusuke Murata ayant pris un soin particulier à illustrer chacun d’entre eux. Dont ce type vêtu d’un masque de momie (?) et d’une épée à manche de dindon. Pourquoi pas ! Qui sommes-nous pour juger ? Et c’est face à ces shinobi diverses et variés que le binôme de circonstance va s’illustrer pour la troisième fois. On rappellera au passage que si les redraws fatiguent trop certaines personnes (ce qui est compréhensible), patienter jusqu’à la sortie des tomes reliés parait être la solution la plus recommandée. De cette manière, vous pouvez être sûrs que les évènements sont canons. Ha ! Remarquez ce type vêtu d’une combinaison de coccinelle et de sept épées, ahah.

Mis à part cette double page, je n’ai pas grand chose à dire sur ce chapitre puisqu’il reproduit peu ou prou ce que nous avons déjà vu. Dont le non-respect de Flamme Sauvage et Hayate du Vent utilisés comme bouclier de chair. Heureusement pour eux, Flashy Flash compte en faire des cobayes pour la démonstrification planifiée par l’Association des Héros. C’est également via ce processus que Blast espère sauver son ancien camarade, Empty Void. Lequel ne devrait d’ailleurs plus tarder à faire son apparition. Notre binôme de circonstance devrait ainsi continuer encore quelques chapitres. Quant à Saitama, il est arrivé là où habite Sonic mais, hélas, l’intéressé est au Village Ninja. Allez, la suite ! Oui, il faut être patient avec One Punch Man. Mais je vous rappelle qu’il y a de ça maintes années, nous attendions parfois trois semaines pour quatre petites pages.

Binôme de Circonstance

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires