One Punch Man 224 : Digne De Ma Soeur

Dans la tête de Tatsumaki, cette joute entre elle et Saitama a probablement l’objectif de déterminer si le chauve capé est digne de sa soeurette. Oui, Tatsu-kun est très obtus d’esprit, ahah. Qu’importe que Saitama ait affirmé que Fubuki n’est qu’une connaissance à ses yeux, l’Esper la plus puissante au monde est persuadée qu’il veut la pécho. Aie, aie, aie ! La situation a même empiré depuis que Saitama l’a agrippé pour la sortir du QG ! « T’es aussi sur moi ?! ». Oh, dear. Le début des problèmes. Il me tarde de voir ce que donnera cette bataille d’ores et déjà impressionnante ! En particulier lorsque Tatsumaki donnera tout (ou presque). Pour l’heure, elle est persuadée que Saitama, aussi énervant soit-il, doit être géré avec des « pincettes ». Mais je me demande si, en son for intérieur, elle n’a pas déjà réalisé que notre héros était unique en son genre. D’où ce sourire constant qu’elle affiche à la fin du chapitre. Et si Tatsumaki… s’amusait comme une folle ?

Digne

À contrario de Saitama qui est déjà au bout de sa vie, ahahah. Le connaissant, et ayant conscience du caractère têtue comme une mule de Tatsumaki, je ne pense pas que celle-ci réalisera la supériorité de son adversaire à la fin du combat. Saitama sait parfaitement que Tatsumaki, malgré son aura de peste, n’est pas méchante. En revanche, il ne pliera pas à sa volonté. Ce qui devrait forcer le respect de Tatsu et la convaincre que Saitama est digne de sa précieuse Fubuki ! « Je t’autorise à fréquenter ma soeur, petite tête ! Mais ne t’avis pas de me draguer à nouveau ! ». Je la vois bien dire quelque chose du genre… Allez, la suite ! L’art de Murata-san est toujours aussi impressionnant ! La double page de la tornade ou cette planche avec un Saitama sérieux agrippé à un roc…. Damnnnn ! Et force au frérot qui s’est endetté sur 35 ans ! Le lore de OPM est décidément une plaie lorsqu’on est un citoyen lambda…

Digne

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires